◊ À PRØPØS ◊

Tatiana, jeune bordelaise, future maman pleine d’amour, passionnée, rêveuse, créative et gourmande 🙂

making_off_photo_shoot_forester_fotografos-6

Crédit photo : Forester Fotografos

Diplômée en Design de Mode et après une brève experience en tant que Wedding Designer, j’apprends la venue d’un heureux évènement, qui va chambouler non seulement ma vie mais aussi mon esprit créatif, et de ce fait mon côté professionnel. En effet, j’ai repris encore plus de goût a passer des heures sur Photoshop, Illustrator, à créer des pages d’ambiances, des flyers pour des proches, de la papeterie pour mettre en scène mes décorations.

making_off_photo_shoot_forester_fotografos-5

Crédit photo : Forester Fotografos

Le déclic a principalement été lorsque je me suis lancée dans la création du faire-part de naissance de ma petite puce. Il y avait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir en libérant totalement mon esprit. C’est à partir de ce moment là que je me suis dit que tout aller changer. Et c’était peu de le dire, car en plus de reprendre goût à l’infographie et la création graphique, je me suis prise de passion pour la calligraphie, que j’apprends et découvre avec un plaisir immense de jour en jour !

16395906_10211782849347565_785098764_n

Crédit photo : Silk & Paper

Aujourd’hui avec Silk & Paper je vous propose de mettre ma sensibilité créative et artistique au profit de conception de papeterie pour vos heureux évènements, de vos entreprises et autres créations graphiques.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
